« Bilan de mon séjour à Nossybé. | Accueil | Je vous invite »

24 novembre 2008

Commentaires

patrice

je viens de prendre connaissance du compte rendu de la reunion mensuelle de la SDM auquelle je n'ai pas pu assister.
bravo a tous , car je pense que l'avenir du centre de Nosybe : l'ADNBe , passe par un partenariat étroit avec la SDM .

Patrice becu

theoriquement oui nous aurons un accés

willy HOUBEN

Aurons-nous un accès à internet à l'hôpital de St PAUL.

Willy

Patrice becu

on se propose de se reunir samedi aprés midi vers 17H00 a l'hopital de saint paul
donnez votre disponibilité
merci

Bernard ROLLAND

Pour l'AG, c'est OK moi en ce qui concerne la date du samedi 20/12 à l'HGM vers 18h00 proposée par Patrice.

willy

Ok Patrice, je te donne mes disponibilités dès que possible, laisse moi une semaine.
Willy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.